LES SUPPORTS

Il existe de nombreux supports de communication mais choisir le bon en fonction du message que vous souhaitez véhiculer, et de la cible choisie, n’est pas chose facile. Il y a les supports digitaux et les supports papier comme les magasines ou les flyers. Je vous aiderai à choisir le mieux adapté à votre budget et à la mise en avant du message que vous désirez transmettre.

L’IDENTITÉ VISUELLE

L’identité visuelle est la colonne vertébrale de l’entreprise. Elle doit être unique et harmonieuse puisqu’elle participe grandement à la stratégie de communication.

LA PAPETERIE

Une papeterie cohérente et de qualité est le reflet du sérieux de l’entreprise. L’impression et les choix de finition apporteront une valeur ajoutée au message.

LES SUPPORTS NOMADES

Le flyer, le dépliant, la carte postale ou la plaquette doivent bénéficier d’un soin particulier pour séduire et être conservés.

LES DOCUMENTS D’INFORMATION

Que ce soit une brochure ou un catalogue, ils doivent être conçus avec une hiérarchisation des informations et un graphisme qui marque les esprits.

LES MAGAZINES

La presse offre de nombreux sujets. S’adapter à une ligne éditoriale et donner un sens de lecture à un article est un exercice particulier que je pratique depuis plus de 25 ans.

EN DIGITAL

Un document PDF peut devenir interactif avec un enrichissement de fonctionnalités et de médias. Un livre vit en numérique au format ePub pour liseuse et tablette.

LES GRANDS FORMATS

Être visible en permanence ou pour une occasion spécifique, les grands formats n’ont plus de limites. Faites votre choix : stand, drapeau, vitrine, enseigne, panneau, bâche, kaménono, roll-up, covering sur véhicule…

LES OCCASIONNELS

Une belle carte de vœux, une invitation ou un calendrier à votre image, rien de plus agréable pour votre client que de recevoir un beau support à votre image